Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Presse > Traffic de cocaïne -160 kg saisis au port du Havre - Un docker acquitté en appel

Traffic de cocaïne -160 kg saisis au port du Havre - Un docker acquitté en appel

Le 23 mars 2023
Traffic de cocaïne sur le port du Havre - 160 kg saisis au port du Havre - Maitre Alexandra Bourgeot représentait l'un des dockers mis en cause dans ce dossier. Il a été acquitté par la Cour d'appel de Paris le 4 juin 2021.

"La police a saisi 160 kg de cocaïne sur le port du Havre, pour une valeur estimée à environ 5 à 6 millions d'euros, et interpellé cinq hommes dont quatre ont été mis en examen et écroués.

Les policiers du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen et de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) ont interpellé les cinq suspects dimanche soir sur le port, après une course-poursuite avec une Clio dans laquelle ils ont trouvé la drogue, selon une source judiciaire confirmant des informations de Paris Normandie.

Présentés à un juge d'instruction, quatre ont été mis en examen et placés en détention pour importation de stupéfiants en bande organisée, trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs en vue de la préparation de crimes ou de délits punis de 10 ans d'emprisonnement."

https://www.leparisien.fr/faits-divers/160-kg-de-cocaine-saisis-au-port-du-havre-des-dockers-arretes-10-05-2019-8069526.php

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Presse